CLIENT ADVISOR SUPPORT
CE QUE TU VAS FAIRE BOUGER CHEZ NOUS
- Réceptionner les demandes téléphoniques des clients
- Obtention de renseignements et de documents pertinents pour l'évaluation du crédit.
- Conseil et suivi complets des clients sur le thème du crédit privé
- Transmission des demandes des clients aux services compétents
- Soutien dans la garantie d'un traitement correct et dans les délais des demandes de crédit
- Établissement et entretien de relations commerciales durables avec les clients
- Assurer un service de qualité et personnalisé
CE QUE NOUS ATTENDONS DE TOI POUR CELA
- Formation professionnelle achevée, une expérience dans le domaine commercial serait un avantage
- Esprit d'entreprise et méthode de travail rapide
- Travail autonome et précis et capacité à fixer des priorités
- Grande flexibilité, résistance au stress et orientation vers le travail en équipe
- Expérience et plaisir à travailler avec les clients et une orientation prononcée vers le service.
- Bonne connaissance de l'ordinateur et capacité de compréhension rapide
- Mais avant tout, vous adorez le travail d'équipe et le travail bien fait
EN CONTREPARTIE, TU PEUX ATTENDRE DE NOUS CE QUI SUIT
- Une grande liberté d'action et la possibilité de faire bouger les choses
- Une équipe dynamique et simple, dans laquelle les idées fraîches et l'engagement entrepreneurial sont attendus et encouragés.
- Des hiérarchies plates et des voies décisionnelles courtes
- Un esprit d'équipe unique
- Une rémunération intéressante au dessus du marché
- Des bureaux modernes, directement en face de la gare de La Conversion
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